Guide rapide pour avoir une augmentation mammaire à l’étranger

Si vous envisagez de subir votre chirurgie esthétique à l’étranger, voici quelques conseils à prendre en compte pour éviter toute complication. Aller dans un endroit exotique pour une intervention chirurgicale est une idée alléchante, mais rappelez-vous que c’est votre santé dont vous avez affaire. Avant même de contacter une agence de tourisme médical, assurez-vous d’avoir fait toutes vos propres recherches et ne laissez pas leur documentation marketing prendre la décision à votre place.

Voici quelques conseils pour vous aider dans vos recherches :

1. Ce que les brochures marketing ne mentionneront pas

Les brochures de tourisme médical sont un excellent moyen de commencer vos recherches. Mais cette littérature saute souvent les petites choses dont vous ne voulez pas entendre parler. Par exemple, combien de temps êtes-vous prêt à rester ? La plupart des hôpitaux internationaux vous recommanderont de rester au moins deux à dix jours après, par exemple, une augmentation mammaire. Mais que faire si une complication survient ? Votre horaire est-il suffisamment flexible pour rester quelques jours de plus ?

De plus, êtes-vous à l’aise sur les vols longue distance ? Le vol entre la France et la Tunisie peut prendre 2 heures. Voler là-bas peut être excitant, mais qu’en est-il du vol de retour ? Avez-vous pensé que vous serez bandé, pas en bonne santé à 100%, sur votre vol de retour. Je ne veux pas vous effrayer de partir à l’étranger pour la chirurgie esthétique ; J’aime simplement que vous considériez ces choses pour vous aider à prendre une décision éclairée.

2. Coûts et frais supplémentaires à prendre en compte

Lorsque vous obtenez un devis d’un hôpital ou d’un fournisseur de tourisme médical, vous obtiendrez un devis pour le coût de la procédure, du vol, de l’hébergement, etc. Mais voici les petits détails que vous devez garder à l’esprit, car les petits coûts s’additionnent.

La plupart des hôpitaux vous offriront un séjour de deux nuits dans le cadre de leur forfait. Si vous avez besoin de rester plus longtemps à l’hôpital, découvrez combien cela coûte par nuit. En outre, de nombreux forfaits comprennent le coût de l’anesthésie, des fournitures médicales, des bandages, etc. Assurez-vous donc que vous êtes cité pour ces services supplémentaires, et assurez-vous que cela est par écrit avant de signer quoi que ce soit.

3. Comment décider quel pays et quel chirurgien choisir

Cette décision est écrasante car il y a tellement de pays, avec de nombreux chirurgiens esthétiques qualifiés, parmi lesquels choisir. Pour aider à éliminer les non qualifiés, recherchez des pays et des hôpitaux spécialisés dans la chirurgie esthétique qui vous intéresse.

Par exemple, si vous pensez avoir une augmentation mammaire, effectuez une recherche sur Internet pour « augmentation mammaire Singapour » ou « chirurgie esthétique Thaïlande ». Soyez précis et essayez différents autres pays. Vous recherchez des prestataires de tourisme médical ou des hôpitaux faisant autorité dans une procédure esthétique particulière. Si un hôpital propose une arthroplastie de la hanche et une augmentation mammaire, il est fort probable qu’il n’aura pas de chirurgiens hautement qualifiés. Les chirurgiens qualifiés se trouvent souvent dans les hôpitaux spécialisés dans certaines procédures cosmétiques.

4) La seule garantie qui devrait toujours être écrite

Avec toute chirurgie esthétique, il n’y a aucune garantie. Même si vous subissez votre chirurgie à l’étranger ou chez vous. Mais il y a une garantie qui devrait toujours vous être offerte : si une complication devait survenir, l’hôpital et le chirurgien la corrigeront sans frais supplémentaires.

Chaque pays a une protection juridique différente en ce qui concerne vos droits en tant que patient. Assurez-vous de connaître ces lois et assurez-vous que votre contrat stipule que vous ne paierez pas de supplément en cas de complications. Et soyez prudent avec le libellé – parfois ils ne bénéficient pas de cette garantie, mais si les complications découlent d’un problème de santé préexistant que vous pourriez avoir, vous ne serez peut-être pas couvert.

Plusieurs informations sur la chirurgie esthétique sont disponibles sur notre site, si vous cherchez plus de détails laisser nous votre commentaire sur notre article. Nous sommes disponibles à vous aider pour votre séjour médical à l’étranger avec les meilleurs prix pour votre chirurgie esthétique.

Nos chirurgiens sont les meilleurs dans le domaine de la chirurgie esthétique depuis des années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici